Aller au contenu principal
Saisissez au moins 3 caractères pour lancer la recherche

Pourquoi devenir Partenaire ?

UN CAP GUIDÉ PAR 3 PRINCIPES

Rester fidèle à notre identité : spécialiste motoculture, local, sélectionneur.

SGR PARTENAIRES est un spécialiste de la motoculture. Son histoire, sa personnalité et ses valeurs sont fortement liées à son ancrage régional. C’est cet ancrage et cette connaissance des spécificités locales conjugués avec sa connaissance des produits qui sont à la base de son savoir-faire de sélectionneur.

Conforter la confiance mutuelle.

Notre priorité est de conforter la confiance mutuelle qui nous lie. Vous pouvez compter sur notre volonté d’améliorer en permanence notre offre et sur notre engagement à défendre nos intérêts communs. Comme nous comptons sur vous, pour soutenir un modèle économique caractérisé par des valeurs que vous partagez avec nous, l’indépendance et la proximité.

Maintenir nos engagements.

  • Nous investir dans notre rôle de sélectionneur de produits.
  • Etre à votre écoute, disponible, dans un esprit de partenariat.
  • Vous apporter une solution, quel que soit votre problème.
  • Vous apporter du conseil, des formations techniques, du matériel promotionnel…
  • Vous garantir un niveau de qualité sur les produits mais aussi l’emballage.
  • Vous garantir le respect des délais ; un maximum de disponibilité sur stock ; le traitement de la commande le jour même.
  • Vous proposer le prix le plus juste, permettant de préserver les marges.
  • Vous aider à établir vos prix de vente en vous conseillant des prix public TTC constatés.

Notre catalogue

Proximité et service compris
  • Plus de 400.000 références disponibles dont 250.000 articles en stock immédiat.
  • Conseils et suivi de vos commandes.
  • Aides à la vente.
  • Sélection de produits adaptés aux meilleurs prix.
  • Mise à disposition des éclatées constructeurs.

Appui technique

Proximité et service compris
  • Soutiens et renseignements techniques.
  • Recherche de référence.
  • Traitements de garanties pour le réseau.

Commande et livraison express

Proximité et service compris
  • Toute commande passée avant 17h est traitée le jour même.
  • Livraison express le lendemain avant 13h.
  • Articles livrés en emballage individuel.

Formation annuelle

Proximité et service compris
  • Formations délocalisées pour le réseau.

Nos marques